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  karen millen sale    7/29(火) 12:59:37 No.20140729125937

Les Chinois champions des achats de produits de luxe "D'abord, le ressort (pour vendre) n'est pas le prix mais l'image". Nombre d'amateurs de luxe se serrent meme la ceinture pour acceder a l'objet reve, symbole de reussite sociale. "Ensuite, le marche n'est pas domestique mais mondial, avec des zones de forte croissance comme l'Asie et l'Amerique latine", ce qui explique le peu d'impact de "la crise des economies surendettees" sur le secteur, dit M. Carreira. "Il y a aussi le vaste essor du tourisme de shopping", dont l'Europe profite a plein. La moitie des articles de luxe achetes sur le Vieux Continent le sont par des non Europeens. "Enfin, les grandes entreprises du secteur ont su s'adapter en profondeur", releve M. Carreira, en depoussierant et "revisitant" avec succes leur identite, comme Gucci, ou "en institutionnalisant leur marque", comme Dior.

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